Accueil > Revue de presse

Revue de presse

Informatique et téléphonie - Retour d’expérience

 


Secrétariat Faites le bon choix

Extrait de l'article paru dans le Généraliste N° 2473 du 16 janvier 2009.

Dossier réalisé par Anne-Marie De Rubiana

"...D'où le succès des sociétés de télésecrétariat et de secrétariat à distance qui ont bien cerné les attentes des patients et les besoins du médecin. Pour les premiers, rien ne vaut un interlocuteur en ligne et non un serveur vocal ou une messagerie. Pour le second, un état des lieux quasi instantané des appels reçus avec une transmission claire et précise du contenu du message."...

 


Effcience Contact : "Allo, oui j'écoute!"

Extrait de l'article de Charlène Raverat paru dans ECO PLUS 21 du 11 au 17 mars.

..."Cette jeune société de secrétariat téléphonique répond aux clients de manière instantanée et personnalisée. Crée par Frédérique Louis et son associé, Delphine Gaud, il y a deux ans, Efficience Contact propose des services de secrétariat adaptés à chaque structure."...